L’efficacité du SMS n’est plus à prouver, mais en ce début d’année 2107, il est bon de faire un rappel sur la pertinence et l’efficace du SMS Marketing.

Avec cette infographie, vous retrouverez les 10 chiffres les plus marquants.

Tout d’abord, rappelons que la quasi-totalité de la population française détient un téléphone portable (93%). Seuls 10% des SMS envoyés ne sont pas lus, pour le reste, ceux-ci sont consultés dans les 3 minutes suivant réception. En moyenne, un mobinaute utilise son smartphone entre 25 et 50 fois par jour.

Que se passe-t-il quand votre SMS est lu ? 25% le partage (le taux de viralité est donc élevé) et 43% réalisent un achat après la réception d’un SMS promotionnel, efficace non ?

On compte environ 280 millions de SMS envoyés à but commercial. L’intérêt des destinataires pour ces SMS s’élève à 72%. Par rapport à la télévision, la radio ou les journaux, le SMS a un taux de mémorisation plus élevé, à hauteur de 60%. Pour être encore plus efficace, optez pour le SMS Marketing géolocalisé, 70% des utilisateurs le trouvent plus utile.

L’infographie en chiffre du SMS en 2017

Pourquoi choisir le SMS Marketing ? Voici un résumé en quelques chiffres.

Le SMS Marketing résumé en 10 chiffres

5/5 - 523 avis clients


Nous vous rappellons



Afin que l'on puisse vous rappeler, saisissez votre numéro de téléphone et cliquez sur ENVOYER.

ACCEDER A MON COMPTE

OUVRIR UN COMPTE

Mot de passe oublié ?

* Champs obligatoires

Nous vous informons que les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu'aux seules fins de vous permettre de bénéficier de nos services et sont strictement destinées à Mobimel. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978‚ vous disposez d'un droit d'accès‚ d’opposition, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à Mobimel - 1 rue de la presse - 42000 Saint Etienne, ou par courrier électronique à l’adresse info@mobimel.fr . Vous pourrez être amené à justifier de votre identité par voie postale, à l’adresse précitée.