Du 30 novembre au 12 Décembre derniers, la France accueillait sur son sol le plus grand rassemblement mondial dédié à la protection de l’environnement : la Cop 21. Pour assurer la protection d’un tel événement, le service de protection français s’est appuyé sur Mobimel pour optimiser les déplacements des hautes personnalités, et faciliter les échanges entre les différents services de sécurité.

Plusieurs institutions envisagent d’utiliser la solution Mobimel :

Le Service de Protection français souhaite étendre ce service à ses usages quotidiens de façon à ce que chacun de ses agents, en France et à l’étranger, puisse faire des remontées terrain en temps réel. Mobimel pourrait être utilisé également par les services de police, de gendarmerie ou par les Pompiers, de façon à soulager leurs centres opérationnels.Enfin, les mairies pourraient trouver également dans Mobimel une solution dans la gestion de leurs missions quotidiennes, avec par exemple une analyse du dispositif de surveillance des sorties d’école via une remontée d’information par SMS des agents de voiries.

Retrouvez plus d’infos sur : http://mag.adista.fr/2016/02/01/cop-21-le-ministere-de-linterieur-a-fait-appel-a-adista/

5/5 - 523 avis clients


Nous vous rappellons



Afin que l'on puisse vous rappeler, saisissez votre numéro de téléphone et cliquez sur ENVOYER.

ACCEDER A MON COMPTE

OUVRIR UN COMPTE

Mot de passe oublié ?

* Champs obligatoires

Nous vous informons que les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu'aux seules fins de vous permettre de bénéficier de nos services et sont strictement destinées à Mobimel. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978‚ vous disposez d'un droit d'accès‚ d’opposition, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à Mobimel - 1 rue de la presse - 42000 Saint Etienne, ou par courrier électronique à l’adresse info@mobimel.fr . Vous pourrez être amené à justifier de votre identité par voie postale, à l’adresse précitée.